Jean-Luc Falip

Jean-Luc Falip
Jean-Luc Falip

mardi 15 février 2011

Profession de foi

Les 20 et 27 mars prochains, vous allez élire le conseiller général du canton de Saint-Gervais-sur-Mare.
Pour agir avec succès et véritablement représenter tous les habitants, le conseiller général doit connaître et aimer chacune de ses communes.
Castanet-le-Haut, Combes, Hérépian,Lamalou-les-Bains, Le Poujol-sur-Orb, Les Aires, Rosis, Saint-Genies-de-Varensal, Saint-Gervais-sur-Mare, Taussac-la-Billière, Villemagne-l’Argentière sont autant de villes qui  m’ont vu naître, où je réside,  où j’ai famille et amis. 
Profondément attaché à mes racines, je me suis, depuis de nombreuses années, engagé pour  aider au développement et à la préservation de ce cher territoire.  J’y suis devenu  un élu soucieux de servir l’intérêt général, celui de tous ses concitoyens, des milieux professionnel et associatif, en toute cordialité avec les autres élus locaux.
Conseiller municipal de Saint-Gervais-sur-Mare, adjoint, avant d’être maire, j’ai assimilé la mission d’élu grâce à un véritable apprentissage de terrain. Porté par vous dans la fonction de conseiller général, j’ai accompli un premier mandat sans ménager ni mon énergie ni mes forces pour me montrer digne de votre confiance. Notre canton a été mieux pris en compte dans les décisions concernant l’Hérault, il est désormais clairement identifié et  de moins en moins exclu du fait de sa position géographique. Même s’il reste nécessairement à faire, je n’ai pas à rougir du travail effectué.
A ce jour, je suis fort de soutiens (dont celui des élus de la Majorité départementale et du président Vézinhet), de réseaux et d’une connaissance du contexte, qui me permettent d’agir véritablement au sein du conseil général. Je sais que je peux continuer d’être utile et pour m’accompagner dans cette nouvelle étape, j’ai choisi Martine Métibié, adjointe au maire des Aires.
Poursuivre le développement du canton, avec le souci permanent d’en préserver le caractère rural et l’environnement privilégié, voilà ce que je vous propose de faire.
Avec ma détermination et votre vote, dès le 20 mars, nous y parviendrons
                                           ensemble pour le canton passionnément.
Bien à vous.
Jean-Luc Falip

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire