La beauté des paysages, la culture et les traditions dans lesquelles j'ai baigné depuis mon enfance, la famille et les amis que j'ai sur ce territoire font partie de moi. Tout ce qui s'y passe, environnement, économie, quotidien des habitants me concerne et me touche.
Ce territoire géographiquement éloigné des instances décisionnaires montpelliéraines doit y être représenté avec conviction afin de ne pas être exclu des projets ou grandes évolutions. Telle fut ma motivation à m'engager dans la représentation et la défense des intérêts du canton de Saint-Gervais-sr-Mare au sein du conseil général de l'Hérault.
Lors du précédent scrutin, les électeurs m'ont fait confiance et chargé d'un mandat qui arrive aujourd'hui à son terme. Après avoir observé mes pairs au sein du conseil, j'ai pu prendre des responsabilités et suivre de près, à l'échelon départemental, des dossiers qui concernent nos villages et leurs habitants.
Aujourd'hui, nos villages sont désormais clairement identifiés. Des réalisations ont vu le jour qui participent du désenclavement et de l'activité économique ou sociale.
Dans le contexte actuel, il est important de veiller à ce que toutes les parties du département bénéficient des mêmes chances. J'aimerais par conséquent continuer de défendre vos intérêts et c'est pourquoi je me présente de nouveau au suffrage afin de poursuivre ce que j'ai commencé.
J'ai demandé à Martine Métibié d'être ma partenaire de campagne. ....
Je vous tiendrai informés par ce blog, mais cela n'exclura évidemment pas les rencontres dont nous sommes coutumiers et qui me sont si chères.
Avec Martine Métibié, je viendrai vous retrouver, vous résidants des 11 communes du canton, pour recueillir vos impressions, répondre à vos questions et cerner vos attentes afin de mieux m'en faire le porte-parole.
Pendant les années de mon premier mandat, j'ai tenu à être un élu de terrain et pense avoir réussi mon pari.
J'entends le rester pour le second mandat que j'espère vous voir me confier.
Bien à vous,
Jean-Luc Falip