Elue dans la commune des Aires, je vis et travaille dans les Hauts-Cantons depuis que j’ai quitté ma ville natale de Bédarieux il y a 21 ans.
Dans mon engagement municipal d’adjointe, j’ai en charge la commission Social-Ecole-Associations-Sport-Tourisme –Communication.
Je connais Jean-Luc Falip pour avoir eu l’occasion de travailler pour lui au moment où je suis arrivée aux Aires, mais ce sont les dernières élections municipales, les réunions de travail qui nous ont remis en contact… Au fil des rencontres, j’ai réalisé l’ampleur de ses missions, sa réussite dans leur concrétisation et leur réalisation et sa grande humilité...
Quand il m’a sollicitée pour la suppléance de son poste, j’ai d’abord été touchée par cette énorme marque de confiance. L’effet de surprise passé, je ne pouvais qu’accepter, sachant que le défi serait derrière de me montrer à la hauteur tout un programme.
Je m’apprête à vivre une campagne riche d’enseignements auprès d’un homme droit, sincère et conscient de la mission qui lui est confiée.
Je partage totalement les idées de Jean-Luc Falip puisque nous appartenons à la même famille politique et me réjouis de découvrir le terrain et de rencontrer les habitants du canton à ses côtés.