C'est une petite centaine de personnes qui se sont déplacées pour la rencontre de Lamalou-les-Bains, certains allant et venant, faisant fluctuer l'effectif.
Entouré par les élus et ses soutiens de la majorité départementale que sont Kléber Mesquida et Marie-Christine Bousquet* qui ont chacun pris la parole, Jean-Luc Falip s'est exprimé devant un parterre, où l'on reconnaissait plusieurs maires (de Taussac-La Billière, de Saint-Genies-de-Varensal, de Combes et d'Hérépian).
Le public était constitué de toutes les catégories d'âge.
Jean-Luc Falip a rappelé les dossiers portés par le conseil général dans la commune de Lamalou-les-Bains : tennis couvert , boulodrome, 1ère tranche des travaux du théâtre, chemin du stand de tir, traverse de Lamalou partie haute, travaux à Arbousier, à l'hôtel du Commerce, travaux pour régler les problèmes d'inondabilité devant le casino, montée en capacité d'accueil du Val Fleuri...
Il a rappelé où en est la voie verte, actuellement en phase de débroussaillage.
Parmi les interventions :
Dans l'auditoire, Mme Tassis, ancien maire du Poujol-sur-Orb a évoqué et posé le problème de désertification, soulignant le manque de médecins sur le secteur.
Un président d'association a souligné avoir toujours été entendu et avoir obtenu réponse partielle ou totale à ses demandes. Il a également remercié Jean-Luc Falip pour sa défense des services publics.
* Marie-Christine Bousquet est en charge de la Solidarité au Département et membre de l'organe placé sous l’égide de l’ARS qui veille sur l’équilibre de santé du territoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire